Outil d’enregistrement du temps de travail

Voici la solution d’enregistrement du temps de travail et de calcul des sursalaires développée par la DeMeFF.

Elle te permettra de :

  1. vérifier que les sursalaires qui te sont octroyés ;
  2. garder une trace des heures prestées ;
  3. générer un récapitulatif de ton activité annuelle.

Processus mensuel

  1. actualise ton fichier en encodant ton horaire mensuel
  2. envoie le par e-mail avec pour objet : "NOM, Prénom - mois encodé - hôpital" à l’adresse e-mail des ressources humaines de ton hôpital en nous mettant en copie (tempsdetravail@ladelegation.be)

Nous te conseillons de le faire même si ton hôpital dispose déjà d’un outil d’enregistrement du temps de travail.

En effet, cela permettra :

  1. une collecte externe et indépendante de tes enregistrements horaires, permettant de garder un back-up externe en cas de problème, et de pouvoir garantir l’intégrité de tes données en cas de litige via le système du tiers neutre indépendant que nous représentons ;
  2. la réalisation de statistiques globales sur le respect de la législation sur le temps de travail, la quantité de travail scientifique et sur la charge de travail en fonction des spécialités, des hôpitaux et des périodes de l’année.

Si ton hôpital ne dispose pas encore d’un système d’enregistrement du temps de travail, n’hésite pas à contacter ta DRH afin de lui proposer l’utilisation de notre document à l’échelle de l’institution, facilitant de ce fait leur travail également. Il sera cependant nécessaire que nous donnions notre accord à l’utilisation de notre outil. Les DRH intéressées peuvent nous contacter à l’adresse : contact@ladelegation.be.